Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kozamonq

Aller en bas 
+6
fairy sky lover
turel
fabinou1
virginie
Milléna
_IcE_
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legaston
Invité




kozamonq Empty
MessageSujet: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:23

bonjour a tous et a toute je me presente legaston membres de l alliances des NOC je vous ecrit car mon ami kozamonq ces fait banire du jeux tribalwar sur tous les mondes ou il jouer alor je vouler deja vou prevenire de cette chose et je vous apels aussi a savoir si vou seriez daccord pour faire une chartre a signer par les joueur de tribal wars pour ke kozamonq recupere son compte en changent sont pseudo si il le faut merci de prendre en consideration mon message a bientot j espere et dsl pour les faute d hortographe c pas mon fort !!! amicalement legaston
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:51

tout d abord il faudrait verifié que c est bien pour ce motif la qu il est banni avant d allé crié au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:27

c'est bien pour cela !

C'est n'importe quoi, il le bannis pour un motif débile, cela fait 2 mois qu'il porte se pseudo et il le bann, maintenant, il avait de la merde devant les yeux avant ????

Et en plus sur tout les mondes alors que sur les autres il avait un pseudo cirrect, c'est vraiment n'importe quoi tribal !

Moi je vous prévient, ils vont entendre parler de moi sur leur putain de forum de merde !
Revenir en haut Aller en bas
legaston
Invité




kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:41

pour te repondre ice je ne fait que vous dire ce que kozamonq ma dit maintenant moi je sui venu vous en parler je n en etai pas obliger mai pour le voir revenire sur le jeu je pensse k il faudrai faire une petition ou conneris comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:46

peut on savoir qui la banni ?

-belial
-elvira
-l operateur du monde 5 (je sais pas qui c est)

je pourrait tenté de leurs parlé sur IRC peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
legaston
Invité




kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:48

je voit sa avec lui je vou donnerai les info se soir kan je le verraimai je ces pas si lui meme le sais
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:54

hier soir un ami a poste un post sur le forum officiel en protestant sur le motif du ban .et il a fai meme en role play sa demande . et 3 minutes plus tard le post fut fermé et le joueur bani du forum oficiel ..... les modo font vraiment n'importe quoi et font ce qu'ils veulent de nous .........
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:56

_IcE_ a écrit:
peut on savoir qui la banni ?

-belial
-elvira
-l operateur du monde 5 (je sais pas qui c est)

je pourrait tenté de leurs parlé sur IRC peut etre ...

c'est belial d'apres les dire de koza et le modo du monde 5 c'est slenzy le duc de la thor
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:25

je connais bien slenzy , je vais un peux voir avec lui ce qu on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
fabinou1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:40

Bonjour à tous j'étais déja venus sur votre forum mais aussi ça peut étre ausaco qui l'ai bannit du jeu car moi une fois ausaco m'a bannis une semaine dut jeu et pourtant j'avais rien fait mais ausaco c'est elle qui s'occupe des affaires du monde5.
Mais c'est vrai les modos font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:08

bien bonjours à vous sombres seigneur du chaos.

je voulais apporter mes amitié à KozamonQ pour l'injustice qu'il subit.

Devant le mur d'incompréhension qui se dresse face aux joueurs de la part du board admin j'aimerais vous proposé une chose: j'ai vaguement effleuré le sujet ce matin avec fairy sky lover et il m'a confirmé que dans 2 semaines vous allez reprendre ses villages.

Mon idée serait de laisser un village (celui avec le nom le plus équivoque) libre, mais avec des soutients permanent de ceux qui ont connus kozamonQ et qui voudraient qu'on se souvienne de lui.

Si vous décidez d'aller dans ce sens je suis pret à y déposer qques centaines de cavaliers lourds afin que jamais personne ne puisse prendre son/ses villages!

Bien a vous

Seigneur Turel
Revenir en haut Aller en bas
fairy sky lover

fairy sky lover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:40

ehh non jtai pa dit kon allaient ce jeter sur ces villages..mais lors d ujn assault de l ennemie sur ses villages...oui il seraient bien mieux chez EDC...qu ailleur..apres on c pa le resultat..pour l instant le mieux cest de les proteger
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:05

ok oh temps pour moi...

je réitère mon offre de protéction pour les villages de kozamonQ pour que les noms de ses villages restent à la vue de tous!
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:25

bon ce n'est que temporel d'apres koza
Revenir en haut Aller en bas
KozamonQ

KozamonQ


Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2007

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:41

plop,

Bon, je viens super en retard pour tout expliquer, mais je viens de changer tout mon parc de pc, et comme un con, je n'avais pas collé le fofo en favori... j'ai donc attendu que virginie me le donne sur msn pour savoir...

Donc, je suis ban, pour le motif suivant: Mauvais Pseudo

j'ai perdu le compte koza sur 100% du serveur, donc pour le moment, inutile de vous decrire d'une part mon aggacement, d'autre part le manque cruel d'attaques^^ huhuhuhh,; fé chier koi, j'ai 3 villes à capturer moi... mais bon, voila, la sanction est tombé, je suis banni.

Depuis, croyez moi que j'ai bougé mon gros Q ^^ et je crois que j'ai une possibilitée de recuperation de mon compte et de son contenu en changeant mon pseudo... Dixit Elvira, responsable de mon ban... Je pense donc que cette histoire aura une belle fin. J'ai mail seigneur Belial afin de lui soumettre mon future pseudo:
¤KOZA¤

Je pense que là, il n'y a pas d'insultes et surtout tout le monde saura que c'est tjrs moi. Donc, je vous donne des newz des que possible.

Au fait, slenyz il est modo mais pas du W5... et c'etait pas belial qui m'avait ban... Par contre slenyz à oeuvré en ma faveur aupres de lui et d'elvira, j'imagine donc que ca ne c'est pas fait tout seul... Je n'ai pas eu à hurler apres qui que ce soit, je suis allé sur le chat IRC et j'ai demandé conseils et explications pour recuperer mon compte, elvira m'a repondu tres tres gentiment que je n'avais qu'à envoyer mon nouveau pseudo à seigneur bélial et que le ban serait levé... Forcement, j'ai immediatement fais un e-mail à ce dernier... J'attend une reponse, en esperant que sa ne prenne pas 1 mois...

Merci de votre soutient et des supports sur mes villes, si je reviens, je saurais vous le rendre et si je ne reviens pas, faites vous plaisir et petez mes troupes pour tout nobler^^... Attendez quand meme que je vous donne le resultat des emails^^ bandes de charognards^^ huhuhuhuhhu.
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:01

Pour ma part , comme je l'ai dit sur notre forum ingame, si jamais tu n'est pas débanni, j'arreterai Tribal.

je commençais déja à en avoiur marre de certaines règles à la con, comme celle du don de village qui existe depuis le début et qui à été un faux motif pour bannir darkfrantasy, mais là, ça continue et cela s'empire.

Bref, pas envie de me prendre la tete pour un jeu qui n'en est plus un au final, mais qui devient une contrainte.

Bref , Koza non débanni = arret de Perco sur les world 2 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
KozamonQ

KozamonQ


Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2007

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:20

merci de ton soutient Perco, ca fait plaisir de voir ce genre choses... Je sais que toi tu imagines facilement ce qu'on peux ressentir en subbissant ce genre de désagrements... Mais il ne faut pas baisser les bras, surtout toi, t'as un des plus beau comptes du W2, on est pas 10000 à avoir des comptes comme les notres. Moi je suis supra blazé, j'ai perdu mon jouet, ma vie s'en retrouve boulversé... imaginez, je suis un put1 d'insomniak, je passe une floppée d'heures sur ce jeu et là... plus rien... En tout cas, c'est la deuxieme fois sur T.W. que je suis heureux d'avoir un pseudo different sur certains worlds, au moin ils m'ont pas tt pris... là j'aurais eu la rage serieux... deja que j'ai les boules enooooOoooorme...
Font chier merde, je voulais pas etre désagréable avec mon pseudo... en tout cas, depuis j'ai vu qu'il y avait une section s^pecial connard sur le forum officiel: la section ou tu balances les pseudos cheloud et tout... là c'est le quartier des enkulayzzz... a croire que ces cons là ne savent pas que la délation en france ca à couté des milions de morts pendant la derniere guerre... C'est tout bonnement honteux...

à bientot ingame j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
legaston
Invité




kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:03

a biento en esperent que se soit ingame koza et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:42

c'est sur que je comprend ta frustration, pour ma part mon compte sur le world 2 à maintenant environ 8 mois, si demain il me bannissait sur celui ci, je serais déçu. Autant de tant passé sur un jeu anéantis en un clic d'un admin et pour une raison pareil , je serais trop déçue; plein de souvenir effacé pour des co.....

la j' ai stoppé mon évolution monde 2, j' attendrais leur décision avant de la reprendre, car si leur décision reste tel quel, je ne vais pas me prendre la tete a le faire évoluer pour rien.

la je crois que pour me défouler je vais en écraser un ce soir, je m'e vais chercher une cible malheur à celui qui croisera mon armée que cela soit monde 2 ou 5.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
legaston
Invité




kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:35

et bien heureusement ke je sui loin detoi !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:48

pas trouvé grand chose d'intéressant maleureusement, juste tu quelque soldat, mais les ressources étaient bonnes.

le principal et que Koza soit de retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:55

Je suis bienheureux de ton retour Koza, tu fais un peux partie du paysage "culturel" du mode 5 , et je n'ai pas pu réagir sur le fofo officiel tellement il lock les sujets rapidement ..

Enfin bref tout est bien qui fini bien ...
Revenir en haut Aller en bas
psycanaille

psycanaille


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:09

^^ bon comme prévu je vois pour toi ¤KOZA¤ pour que ton pseudo soit changer sur le forum officiel Wink

allez change moi cette bannière^^
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:06

oui change ta banniere .. elle etais vilaine de toute facon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:38

Milléna a écrit:
c'est sur que je comprend ta frustration, pour ma part mon compte sur le world 2 à maintenant environ 8 mois, si demain il me bannissait sur celui ci, je serais déçu. Autant de tant passé sur un jeu anéantis en un clic d'un admin et pour une raison pareil , je serais trop déçue; plein de souvenir effacé pour des co.....

la j' ai stoppé mon évolution monde 2, j' attendrais leur décision avant de la reprendre, car si leur décision reste tel quel, je ne vais pas me prendre la tete a le faire évoluer pour rien.

la je crois que pour me défouler je vais en écraser un ce soir, je m'e vais chercher une cible malheur à celui qui croisera mon armée que cela soit monde 2 ou 5.... Evil or Very Mad

j'y crois pas c'est pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kozamonq Empty
MessageSujet: Re: kozamonq   kozamonq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kozamonq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser