Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature angelina

Aller en bas 
+4
Xénédis
Maugenrhâ
le roi lepreux
angelina
8 participants
AuteurMessage
angelina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature angelina Empty
MessageSujet: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:07

Bonjour à vous tous

Je me présente, Angelina, je joue sur tribal war depuis fin octobre 2006, j'ai d'abord commencé sur le Monde 4 et ensuite sur le monde 5 , ainsi qu'une breve intervention furtive sur le monde 6.

Lorsque je suis arrivée sur le Monde 5 , j'ai tout de suite été attirée par votre tribu et la Prestance qu'elle dégageait.
Je ne me suis jamais permise de venir postuler au sein des votres. Alors je me suis mise en quête de faire le maximum pour avoir les points necessaire et l'honneur de pouvoir y acceder.
J'en avais informé Jojo76 qui était alors encore chez vous de mes intentions, il m'a dit bon courage mais il va falloir faire beaucoup pour arriver au niveau des EDC

Je sais qu'à l'heure actuelle, je ne suis pas encore digne de vous rejoindre, mais je suis persevère encore dans cette lancée.

Alors je demande cette faveur pour la première fois de pouvoir vous rejoindre.

Votre nombre de points au classement général (détaillez points par village si vous en avez plusieurs) et votre place.
Je suis actuellement 217 ème avec 37738 points
Avenue Marceau 3.051
Avignon 2.758
Bedarrides 4.039
Bon Pasteur 5.625
Cressely 7.520
Le buisson 6.893
Noisy le Sec 7.852

Votre place au classement adversaires battus (attaque, défense, total)
en attaquant 406 Angélina 10.516
en defenceur 1011 Angélina 4.467

Avez vous déja appartenu à une Tribu ?
oui très brievement dans les tribus qu'a créer Jojo76 la dernière en date les saxons

Si oui préciser laquelle et pourquoi l' avoir quitté ?
Mais j'y suis restée que très brièvement parce on m'a demandé de participer plus au forum, j'ai répondu , je ne suis pas là pour "
parler pour ne rien dire", mais m'exprimer lorsque c'est utile pour le jeu, et non pour floader ou raconter ma vie. Alors je suis partie et depuis je suis restée sans tribu.

Joué vous sur les autres monde ?
Oui je joue dans le Monde 4 dans la même tribu que beton, la légion, où je suis 41 ème du classement général avec 141000 points

Etes-vous plutôt pilleur ou minier ?
ni l'un ni l'autre je suis pour étendre ma zone et maitriser le secteur qu'on m'attribu. Je pille justes les villages abandonnés quand necéssaire, mais je ne me cantonne pas à raider les actifs, et prend leur village directement.

La taille de votre armée (si vous ne voulez pas l'afficher en public, envoyez un screen à -H3ffron- ou Metaphysik.)
je le ferais si on me demande

A quelle fréquence jouez-vous a tribalwars ?
tous les jours 7j/7j

Acceptez-vous de venir régulièrement sur le forum ?
oui , mais qu'on ne m'oblige pas à répondre à tous les sujets, mais juste dire ce qui est utile pour le jeu, tactique, ...

Vous pouvez rajouter des informations qui ne sont pas demandées.
Je me situe juste à côté de Maldo avec qui j'entretiens de bonnes relations,
alors pourquoi pas venir compléter son secteur et l'aider à renforcer notre position, en lui apportant defence et cas de geurre et soutien .
PS : RP recommandé
si on me demande je peux envoyer des rapports mais je ne fais confiance à personne tant que je n'ai pas de confirmation, alors je reste prudente.

Alors merci de me donner une réponse , même si elle est négative

angelina
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

c gentil de t interressé a nous mais si tu etais avec jojo ,vu que jojo a decider de monter une colaition contre LM et EDC je pense que c a ne sera pas en ta faveur .... mais on va etudier ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Maugenrhâ

Maugenrhâ


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:05

angelina a écrit:
Bonjour à vous tous

PS : RP recommandé
si on me demande je peux envoyer des rapports mais je ne fais confiance à personne tant que je n'ai pas de confirmation, alors je reste prudente.

Alors merci de me donner une réponse , même si elle est négative

angelina

Il ne faut pas confondre RC (Rapport de Combat) et RP (Rôle play) qui sont deux choses différentes...
Revenir en haut Aller en bas
angelina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

Je ne suie pas les principes de jojo et ne connais ni ses ennemis ni ses alliés, sinon je serais encore dans sa tribu, ça fait plus de deux mois que je l'ai quitté sa tribu.

comment voulez vous qu'un seul joueur comme moi soit une menace pour la tribu des LM ou des EDC ?

et desolée d'avoir confondu RC et RP !

angelina
Revenir en haut Aller en bas
Xénédis




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:37

Citation :
jojo a decider de monter une colaition contre LM et EDC


Les nouvelles circulent vite trop vite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:38

Xénédis a écrit:
Citation :
jojo a decider de monter une colaition contre LM et EDC


Les nouvelles circulent vite trop vite. Rolling Eyes

c est la meme que sur le forum LM ... , tu n a pas a posté dans cette partie.
encore une fois la taverne est a ta disposition.

et puis avec jojo dedans c est dur de gardé ca secret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:26

Bienvenu à toi Angelina.

Le faiut d'a voir été aux coté de Jojo nous refroidi un peu, mais bon si tu as quitté sa tribue c'est déja bien.

Seulement nos alliés sont actuellement en guerre et nous en sortons à peine, donc aussi bien pour toi que pour nous recruter à l'heure actuelle ne serait pas une bonne chose.

Pour toi car cela t'attirerai des ennuis et pour nous car nous préférons rester seul en ces moments troublés par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
angelina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:43

Merci beaucoup pour cette réponse.

Alors j'attendrais

En ce qui concerne Jojo je n'allais pas vous mentir alors j'ai dit la vérité j'ai eu des relations avec lui sur le jeu dès le debut qd il était avec vous.


Ensuite un a crée sa tribu les UGL si je me souviens bien du nom, je l'ai suivie mais il a fait beaucoup d'autres tribus jusqu'à sa dernière les saxons, j'y suis restée qu'une semaine car on me reprochait de ne pas participer sur le forum alors que je ne suis pas là pour bavarder mais pour jouer et répondre de façon tactique et non "qu'est ce que vous faites là les copains"

J'ai 28 ans alors les forums de rencontre ou pour flooder je m'en passe.

Je suis là que pour jouer et pour rentrer dans une tribu digne de ce nom.

Je réintérais ma demande qu'en vos jours seront meilleurs

si Maldo a besoin de soutien je peux lui en fournir comme il est juste à côté de Jojo.

Bon jeu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:36

passe nous revoir de tmeps en temps ou alors si tu veux savoir ou nous en sommes et si tu peux donc reposer une candidature ultérieurement, tu peux également me contacter ingame.

en attendant, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Beton
Elfe du chaos
Beton


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:39

oui, repasse a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:54

oui repasse apres la guerre.et la taverne est ouverte jour est nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature angelina Empty
MessageSujet: Re: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser