Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature angelina

Aller en bas 
+4
Xénédis
Maugenrhâ
le roi lepreux
angelina
8 participants
AuteurMessage
angelina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature angelina Empty
MessageSujet: candidature angelina   candidature angelina Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:07

Bonjour à vous tous

Je me présente, Angelina, je joue sur tribal war depuis fin octobre 2006, j'ai d'abord commencé sur le Monde 4 et ensuite sur le monde 5 , ainsi qu'une breve intervention furtive sur le monde 6.

Lorsque je suis arrivée sur le Monde 5 , j'ai tout de suite été attirée par votre tribu et la Prestance qu'elle dégageait.
Je ne me suis jamais permise de venir postuler au sein des votres. Alors je me suis mise en quête de faire le maximum pour avoir les points necessaire et l'honneur de pouvoir y acceder.
J'en avais informé Jojo76 qui était alors encore chez vous de mes intentions, il m'a dit bon courage mais il va falloir faire beaucoup pour arriver au niveau des EDC

Je sais qu'à l'heure actuelle, je ne suis pas encore digne de vous rejoindre, mais je suis persevère encore dans cette lancée.

Alors je demande cette faveur pour la première fois de pouvoir vous rejoindre.

Votre nombre de points au classement général (détaillez points par village si vous en avez plusieurs) et votre place.
Je suis actuellement 217 ème avec 37738 points
Avenue Marceau 3.051
Avignon 2.758
Bedarrides 4.039
Bon Pasteur 5.625
Cressely 7.520
Le buisson 6.893
Noisy le Sec 7.852

Votre place au classement adversaires battus (attaque, défense, total)
en attaquant 406 Angélina 10.516