Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je tente ma chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

je tente ma chance Empty
MessageSujet: je tente ma chance   je tente ma chance Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

bien que n'étant plus au porte du top 100 je vais quand meme tenter de faire ma candidature

Après avoir pris une superbe rossée ce weekend de votre part pale
il me reste deux altérnative.

tenter de me barricader, me reconstruire et etre considérer comme une menace qui voudra ce venger un jour ou l'autre

ou alors integrer votre tribu... dans le passé lorsqu'un royaume detruisait un autre royaume elle incorporait les nouveaux seigneurs qui prétaient allégence afin de s'assurer leurs loyaux services.

je ne vais pas faire étallage de mes troupes ni de mes villages, ceux de ma régions les connaissent très bien et savent ma valeur de battisseur et de guerrier.

Peu importe combien de fois on tombe, l'important c'est à quelle hauteur on rebondit, et j'espère me relever plus fort à vos cotés si vous m'accéptez

bien a vous Turel
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance   je tente ma chance Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:15

tu doit etre un des mecs qui m impressionne le plus sur tribal !!turel lol!


t vraiment super col comme gars ...mais t a pas assez de pts... lol! scratch

celle là elle est moyenne j avoue !!! cyclops clown
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance   je tente ma chance Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53

la t'es pas sympa Lépreux , il faut encore que tu en rajoute .... ^^

Ta candidature aurais pu nous intéresser il y a peu avant certain evenement que je ne te rappelerais pas plus....mais actuellement tu ne correspond plus à un de nos critères parmis tant d' autre, celui des points.

désolée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance   je tente ma chance Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:52

essayé pas pu...


pour les points c'est pas un problème insurtmontable, donnez moi qques semaines et l'assurance de ne pas etre contrarié par des attaques et vous verrez que les villages existants seront vite remontés et que de nouveaux villages conséquants feront partie de mon royaume.

Va juste falloir que je vise plus bas pour qques temps.


roi lepreux hin hin hin t'as un village qui me plaisait bien, surtout le noms précédent, tu veux pas me le rendre?
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance   je tente ma chance Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:23

ben nan..... c tout moisi de aprtout maintenant ...j ai vomis dans tous les coin pour feter ca ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance   je tente ma chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tente ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser